Elle ne se rend pas compte qu’elle est enceinte et confond le travail avec une constipation : elle accouche dans la salle de bains

Cela semble incroyable, mais certaines femmes ne se rendent pas compte qu’elles sont enceintes jusqu’au moment de l’accouchement : les règles sont régulières, le ventre ne grossit pas de façon notable, les tests de grossesse sont négatifs et tout semble aller normalement. Pourtant, une fois le délai écoulé, le moment de l’accouchement arrive, de manière totalement inattendue : un véritable choc pour les nouvelles mamans, qui n’ont pas conscience de l’arrivée du bébé. C’est ce qui est arrivé à une femme de Géorgie qui a donné naissance à son bébé dans la salle de bain de sa maison.

C’est ainsi qu’elle a accueilli Atlas Cohen, un petit garçon de 45 centimètres pesant 2,2 kilos, de manière tout à fait inattendue. Marla a décidé de raconter cette incroyable histoire sur ses réseaux sociaux et de la partager avec ses followers : “Je n’ai jamais eu peur de la grossesse. Je suis tombée enceinte en mai dernier et je ne l’ai jamais montré, mon ventre était mou, mon nombril n’est pas sorti, je n’ai pas eu de nausées matinales, je n’ai jamais senti de coup de pied. Rien. Vers janvier, j’ai commencé à avoir des douleurs à la hanche et des problèmes d’estomac, j’ai donc consulté un chiropracteur et un médecin, mais personne ne s’est rendu compte qu’il y avait un bébé là-dedans”, a-t-elle raconté.