Abandonner un enfant en vue de son adoption est un choix difficile et douloureux qui laisse souvent un vide dans le cœur de ceux qui y sont contraints. C’est ce qui est arrivé à Marie Fulmer, une Américaine qui, à l’âge de 19 ans, a dû abandonner son bébé parce qu’elle se sentait trop jeune pour être mère.
Pendant 29 ans, elle a vécu en gardant le secret, et sans rien savoir de sa fille. Seuls ses parents, ses deux frères et son mari Clark, avec qui elle a eu quatre autres enfants, étaient au courant de cet épisode difficile.
Mais un jour de mars 2018, Marie a reçu une surprise qui a changé sa vie : une femme nommée Ann Edwards lui a écrit sur Facebook, lui disant qu’elle cherchait la mère biologique de sa fille Jamee. La jeune femme avait découvert qu’elle avait été adoptée en faisant un test ADN et avait demandé à sa mère adoptive de l’aider à retrouver ses origines. Marie a immédiatement reconnu Jamee comme sa fille en voyant une photo d’elle et a été submergée par l’émotion et le choc.