Voici l’endroit de la maison où vous ne devez pas mettre la langue de votre belle-mère. Elle peut apporter du malheur dans votre vie

Mieux encore, d’après la discipline chinoise Feng Shui, cette plante est très symbolique puisqu’elle serait même considérée dans certaines cultures comme une puissante amulette protectrice. Vous avez dit porte-bonheur ? Raison de plus pour lui trouver une place de choix. Suivez le guide !

Selon les experts en Feng Shui, on ne place pas cette plante n’importe où ni n’importe comment ! Eh oui, vous l’ignoriez probablement, mais il y a tout un processus à faire de prime abord. Déjà, comme vous le voyez, si vous venez d’acheter une Langue de belle-mère, elle a une forme assez inhabituelle : son feuillage persistant est pointu, comme une épée, ce n’est donc pas de très bon augure. D’après certaines croyances, laissé tel quel, ce végétal peut vous attirer des problèmes, notamment des querelles et des conflits dans le couple ou avec les proches. Mais, rassurez-vous, il suffit simplement d’instaurer un petit rituel pour changer la donne. De quoi s’agit-il exactement ? Si vous êtes superstitieux et adepte du Feng Shui, suivez ce cérémonial : un jeudi, avant de vous coucher, glissez deux grandes feuilles (prises de la plante) en forme de croix sous votre lit. Le lendemain, retirez-les et replantez-les. Il n’y aura plus rien à craindre à ce moment-là !