La semaine dernière, il y a eu une émission très intéressante appelée “L’autre midi à la table d’à côté”, dont j’ai entendu parler sur MondedeStars. Maripier Morin et France Castel ont eu une conversation très sincère sur des sujets sensibles comme la consommation d’alcool et de drogue.
Hier, le 14 mai, c’était au tour de Janette Bertrand et Charles Lafortune de discuter de sujets importants. Janette avait donné à Charles sa première chance en tant que comédien, il y a 30 ans, dans l’émission “L’amour avec un grand A”.
Pendant leur conversation, ils ont parlé de la sexualité chez les personnes âgées et les personnes handicapées. Charles a aussi parlé de sa relation avec Sophie Prégent, sa compagne depuis 23 ans, et comment ils ont dû suivre une thérapie de couple pour améliorer leur communication.
En gros, voici les grandes lignes à retenir de ces émissions : des conversations sincères et touchantes entre des artistes sur des sujets importants et parfois tabous, qui montrent que tout le monde a des défis à relever dans la vie.