Mélanie Maynard est une animatrice très populaire au Québec, et on peut la voir à la télé et à la radio. Selon MondedeStars, elle travaille dans l’émission Les enfants de la télé et à la radio avec Vincent Dessureault et Julien Poirier-Malo au 99,5.
Récemment, Mélanie est devenue la première femme à animer le magazine culturel Sucré Salé, après avoir succédé à Patrice Bélanger. Dans une interview avec le magazine 7 jours, elle a parlé du harcèlement qu’elle a subi de la part d’un homme, qu’elle avait dénoncé sur les réseaux sociaux.
Elle a reçu beaucoup de réactions à cette dénonciation, certaines positives et d’autres négatives. Beaucoup de femmes lui ont dit qu’elles ne savaient pas qu’elles pouvaient dénoncer, tandis que d’autres personnes lui ont écrit des choses méchantes. Elle a finalement décidé de ne pas porter plainte, car c’est un processus compliqué.
En gros, voici les grandes lignes à retenir : Mélanie Maynard est une animatrice populaire au Québec, elle a récemment succédé à Patrice Bélanger dans l’émission Sucré Salé, et elle a parlé de son expérience de harcèlement dans une interview avec le magazine 7 jours.