La chanteuse Tina Turner meurt à l'âge de 83 ans

La chanteuse Tina Turner meurt à l’âge de 83 ans

La chanteuse Tina Turner, surnommée la “Queen of Rock’n’Roll”, est malheureusement décédée à l’âge de 83 ans, nous apprend MondedeStars. Elle est morte paisiblement chez elle en Suisse après avoir lutté contre une longue maladie. Tina Turner était une légende et une icône dans le monde de la musique.

Elle était célèbre pour son talent dans différents styles de musique comme le rock, le R’n’B, la soul, la dance et la pop. Avec plus de 180 millions de disques vendus, Tina Turner fait partie des artistes les plus populaires du monde. Elle a également été la première artiste noire et la première femme à faire la couverture du magazine Rolling Stone.

Tina Turner a été intronisée deux fois au Rock and Roll Hall of Fame et a remporté 12 Grammy Awards, dont un Grammy Lifetime Achievement Award. Elle a également son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

En résumé, voici les grandes lignes à retenir de cette triste nouvelle : Tina Turner, une légende et une icône de la musique, est décédée à l’âge de 83 ans. Elle avait un immense talent et a marqué l’histoire de la musique avec ses nombreux succès et son rayonnement dans différents styles musicaux.