Vincent-Guillaume Otis, connu pour son rôle dans District 31, revient à la télévision dans une nouvelle série intitulée “Les armes”, selon un article du Journal de Montréal. Cette série racontera l’histoire d’une base fictive des Forces armées canadiennes durant des tensions entre le Canada et la Russie. Otis jouera l’officier Louis-Philippe Savard, basé au Nouveau-Brunswick.
Toutefois, il faudra encore attendre jusqu’en septembre 2024 pour découvrir les premiers épisodes de cette série, qui sera produite par Aetios Productions en partenariat avec Québecor Contenu. Le scénariste Pierre-Marc Drouin a déjà terminé trois épisodes sur les vingt-quatre prévus pour la première saison.
Voici en gros les grandes lignes à retenir : Vincent-Guillaume Otis sera de retour dans une nouvelle série intitulée “Les armes”, dont l’intrigue tourne autour d’une base des Forces armées canadiennes. La série débutera en septembre 2024 et sera produite par Aetios Productions et Québecor Contenu. Le scénariste est Pierre-Marc Drouin.