Bianca Gervais expose son expérience des troubles alimentaires et comment ils ont influencé sa vie familiale.

googletag.cmd.push(function(){googletag.display(‘div-gpt-ad-3176421-2’);});

De passage sur le plateau de Sucré Salé récemment, l’actrice Bianca Gervais a partagé un émouvant témoignage à l’animatrice, Mélanie Maynard.

Elle a abordé le moment de sa vie où elle a connu d’importants troubles alimentaires, qui sont maintenant terminés, mais qui laissent toujours une trace dans sa famille et, en particulier, chez ses filles:

«(…) on a réabordé le fait que tu as souffert de troubles alimentaires. Ça fait 15 ans cette année que c’est derrière toi (…) Moi, ça m’a touché en tant que maman. As-tu peur pour tes filles? Il y a-t-il une façon de les protéger?», a demandé Mélanie Maynard.

Ce à quoi a répondu Bianca:

googletag.cmd.push(function(){googletag.display(‘div-gpt-ad-3176421-3’);});

« Ce sont des choix que moi, je fais. Après ça, on peut-être pour ou contre, mais à la maison, il n’y a presque pas de miroir. Il n’y a certainement pas de balance pour le poids! Personne ne sait combien il pèse, à la maison (…) Ça, je sais que c’est plus tabou, mais chez nous, il n’y pas de bons et de mauvais aliments, chaque aliment est ami (…) Des fois, on a besoin d’une poutine parce que c’est gras, puis c’est ça qui est réconfortant à la tête et au coeur. »

Magnifique témoignage de la part de l’actrice, Bianca Gervais!

Source: HollywoodPQ

googletag.cmd.push(function(){googletag.display(‘div-gpt-ad-3176421-4’);});