Marianne St-Gelais s'ouvre à propos d'un des moments les plus difficiles de sa vie

Marianne St-Gelais s’ouvre à propos d’un des moments les plus difficiles de sa vie

Marianne St-Gelais, une célèbre patineuse de vitesse olympique, a participé à la télé-réalité de survie Sortez-moi d’ici!. Elle a dû faire face à des conditions extrêmes comme la chaleur, la faim, le manque de sommeil et les insectes tropicaux. Même si elle n’a pas atteint la finale, Marianne a beaucoup aimé cette expérience qui lui a permis d’en apprendre plus sur elle-même, selon MondedeStars.

Dans une récente interview avec le magazine La Semaine, Marianne s’est confiée sur la fin de sa carrière sportive et sa retraite. Elle a expliqué que cette période a été «hyper déstabilisante» pour elle. Pendant plusieurs mois, elle est restée dans le déni, ne se souciant pas vraiment des contrats et de ce qui se passait autour d’elle. Ce n’est qu’en novembre, après avoir pris sa retraite en mars, qu’elle a réalisé à quel point cette situation était difficile. Elle a avoué avoir vécu un moment de panique. Aujourd’hui, Marianne St-Gelais est animatrice de radio.

Voici en gros les grandes lignes à retenir: Marianne St-Gelais a participé à la télé-réalité Sortez-moi d’ici! et a vécu une expérience enrichissante. Elle a également partagé ses difficultés lors de sa retraite sportive dans une interview avec le magazine La Semaine et est désormais animatrice de radio.