Julie Bélanger sort et avoue être en thérapie

Julie Bélanger sort et avoue être en thérapie

Julie Bélanger est une animatrice très aimée des Québécois, selon MondedeStars. Elle anime depuis plusieurs années l’émission “Ça finit bien la semaine” avec Jean-Michel Anctil, où ils interviewent des célébrités du Québec.

Maintenant que la saison de l’émission est terminée, Julie a davantage de temps libre pour se consacrer à d’autres projets. Elle a lancé une nouvelle série documentaire appelée “Imparfaite”, qui traite de sujets sensibles tels que la dépression, la thérapie et la non-maternité.

Récemment, Julie s’est ouverte à propos de sa première expérience avec la thérapie lors d’une interview avec le magazine 7 jours. Elle a expliqué que l’épuisement professionnel l’a poussé à consulter un thérapeute en 2008. Aujourd’hui, elle est très reconnaissante d’avoir pu suivre une thérapie et elle en est toujours une fervente adepte.

Voici donc les grandes lignes à retenir : Julie Bélanger anime une émission populaire au Québec, elle a lancé une série documentaire intitulée “Imparfaite” et elle est très heureuse d’avoir suivi une thérapie pour l’aider dans sa vie.