Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault, le couple derrière ALSO Productions, dévoilent une nouvelle série intitulée “Projet Innocence”. Cette série, qui est une collaboration avec Bell Média, sera diffusée à l’hiver 2024 et comportera 10 épisodes.
La série raconte l’histoire de Stella Launière, une étudiante en droit qui suit un cours donné par le célèbre criminaliste Armand Coupal. Stella tente de prouver l’innocence d’Anderson Jean-Louis, un criminel reconnu responsable d’un meurtre dont il se dit injustement accusé.
Sophie Lorain, en plus de produire la série, jouera également un rôle dans celle-ci. Après les succès de “Mégantic”, “Sortez-moi de moi” et “Désobéir: le choix de Chantal Daigle”, on a hâte de découvrir ce beau projet.
En gros, les grandes lignes à retenir de cette nouvelle série, comme le rapporte MondedeStars, sont : une nouvelle collaboration entre Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault et Bell Média, une diffusion prévue pour l’hiver 2024, une histoire captivante avec un sujet judiciaire intéressant et la présence de Sophie Lorain à la fois en tant que productrice et actrice.