Charles Lafortune et Sophie Prégent s’offrent leur premier voyage sans leur fils Mathis

Sophie Prégent et Charles Lafortune sont un couple célèbre du Québec. Sophie est une comédienne qui a joué dans des oeuvres comme 3 P’tits Cochons et Alertes, tandis que Charles est un animateur connu pour La voix.

Le couple a un fils de 21 ans, Mathis, qui a un trouble du spectre de l’ autisme(TSA). Ils luttent pour représenter les droits des personnes autistes.

Selon Mondedestars, Sophie et Charles viennent de franchir une grande étape: partir en voyage sans leur enfant pour la première fois ! Ils sont à la fois excités et stressés car Mathis a des besoins particuliers et cela peut être difficile de le laisser seul.

Charles Lafortune et Sophie Prégent s'offrent leur premier voyage sans leur fils Mathis

Charles a déclaré : « Mathis sera en répit pendant une semaine, et Sophie et moi nous rendrons en Italie. Ce sera la première fois en 21 ans que nous partons sans lui, et j’espère être capable de ne pas trop y penser. »

En gros, voici les grandes lignes à retenir : le couple célèbre Sophie Prégent et Charles Lafortune partent en voyage sans leur fils autiste pour la première fois et espèrent profiter de leur temps ensemble tout en veillant sur leur enfant à distance.

Lire la suite sur @ mondedestars
Plus pour vous