Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin, le couple chouchou des Québécois, ont annoncé au magazine 7 Jours qu’ils vont quitter Montréal pour vivre en permanence dans les Laurentides. Ils vendront leur maison à Montréal pour s’installer dans leur pied-à-terre de Saint-Sauveur.
Selon l’animateur des “Chanteurs masqués”, ils ont décidé de faire ce changement pour être proches de la nature, de leurs familles qui sont également dans le coin, et pour simplifier leur vie en étant un peu plus minimalistes. Il a également mentionné que le sport du nord l’attire et qu’il veut faire connaître cet environnement à ses enfants.
Quitter leur maison de Montréal leur fait un petit “pincement au coeur”, car ils aiment ce quartier et leurs voisins. Ils ont rénové et agrandi cette maison qui date des années 1960, mais maintenant, ils cherchent une nouvelle vie dans la nature laurentienne.
En gros, voici les grandes lignes à retenir de cette information venant de MondedeStars : Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin quittent Montréal pour les Laurentides afin de simplifier leur vie et vivre près de la nature.