Le magazine Rolling Stone ignore Ginette Reno des plus grandes chanteuses canadiennes

Le magazine Rolling Stone ignore Ginette Reno des plus grandes chanteuses canadiennes

Le magazine Rolling Stone vient de faire une liste des 50 plus grands artistes du Canada. Des gens comme Alanis Morissette et Céline Dion sont dans le top 10. Mais une très célèbre chanteuse du Québec, Ginette Reno, n’est même pas dans cette liste.

C’est vraiment surprenant parce que Ginette Reno est une artiste très importante au Canada. Elle a même un album qui est un des plus vendus dans tout le pays. Beaucoup de gens pensent que Rolling Stone a fait une erreur en ne mettant pas Ginette Reno dans leur liste.

Cette liste n’était pas seulement pour les artistes parlant anglais, mais pour tous les artistes du Canada. Et même si Alanis Morissette est très talentueuse, beaucoup de gens pensent que c’est bizarre qu’elle soit placée devant Céline Dion.

En conclusion, on peut dire que le magazine Rolling Stone n’a pas assez respecté Ginette Reno en ne la mettant pas dans sa liste. Ce n’est pas gentil pour elle et pour tous ses fans. Ce résumé vient de l’information fait par MondedeStars.

Voici en gros les grandes lignes à retenir. La liste des meilleurs artistes canadiens faite par le magazine Rolling Stone a oublié d’inclure Ginette Reno. Plusieurs personnes pensent que c’est une grande erreur. Et aussi, il est étrange que Alanis Morissette soit placée avant Céline Dion dans la liste.