Sophie Thibault réagit au décès de son amie Denise Bombardier

Sophie Thibault réagit au décès de son amie Denise Bombardier

Bonjour, voici un résumé que j’ai fait d’une nouvelle triste venant de MondedeStars.

Une célèbre écrivaine et journaliste du Québec, du nom de Denise Bombardier, est décédée à l’âge de 82 ans. Elle a eu des complications après des examens médicaux. Beaucoup de gens sont tristes et envoient leurs condoléances à sa famille et à ses amis.

Denise Bombardier a fait beaucoup pour le Québec et elle a accompli beaucoup de choses dans sa vie. Elle a obtenu un baccalauréat en arts, une maîtrise en science politique de l’Université de Montréal, et un doctorat en sociologie de la Sorbonne. Elle a touché beaucoup de personnes, comme son amie Sophie Thibault, qui est la directrice des nouvelles à TVA.

Sophie a parlé de sa tristesse lorsqu’elle a appris la nouvelle. Elle a dit qu’elle avait entendu dire que la santé de Denise n’allait pas très bien, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle décède. Elle a dit que Denise était quelqu’un de très énergique, intelligente et vivante, et qu’elle avait du mal à croire qu’elle était partie.

En gros, voici les grandes lignes à retenir. Denise Bombardier, une personne très spéciale et importante pour le Québec, est décédée. Beaucoup de gens sont affectés par cette nouvelle, y compris sa grande amie Sophie Thibault. C’est une grande perte pour le monde des arts et des lettres au Québec.