Véronique Cloutier est fière de sa fille Delphine et elle publie un touchant message

La talentueuse Delphine Morissette, fille de Véro et Louis, joue dans la nouvelle comédie musicale “HAIR”. C’est une jeune femme vraiment sympa, qui travaille dans le monde du théâtre et qui rend ses parents très fiers.

Véronique Cloutier, sa maman, a même partagé un message à son sujet sur Facebook. Elle dit qu’elle est vraiment fière de sa grande fille. Delphine travaille dur pour se faire une place dans le monde du spectacle, malgré son jeune âge.

Elle prend des cours de chant et de théâtre, et même si parfois elle est refusée à des auditions, elle ne se décourage pas. Delphine a choisi de travailler avec une agence de représentation que ses parents ne connaissent pas, pour être sûre de faire carrière grâce à son talent et non grâce à son nom.

Véronique Cloutier est fière de sa fille Delphine et elle publie un touchant message

Elle joue dans “HAIR” cet été avec d’autres acteurs très talentueux. Mais on n’a pas utilisé son nom pour faire de la publicité pour le spectacle. Véro termine en disant qu’elle est très fière de l’humilité et de la lucidité de Delphine, qui n’a que 20 ans.

C’est une histoire que j’ai entendue sur le site MondeDeStars.

Voici en gros les grandes lignes à retenir: Delphine Morissette, une jeune actrice talentueuse, joue dans la comédie musicale “HAIR”. Elle travaille très dur et rend ses parents, surtout sa maman Véro, très fiers. Même si elle a encore beaucoup de choses à apprendre, elle est déterminée à réussir dans le monde du spectacle grâce à son talent et non grâce à son nom fameux.

Lire la suite sur @ mondedestars
Plus pour vous