Le chanteur Martin Stevens, bien connu pour sa chanson « Love is in the air », est décédé à l’âge de 69 ans. Son départ a bouleversé de nombreuses personnes et ce partout dans le monde, comme le dit le site MondedeStars.
Martin Stevens, dont le vrai nom est Roger Prud’homme, est décédé à Gaspé. Il était très aimé et son départ a touché beaucoup de gens.
Sa belle-fille, Sophie Dupuis Boudreau, a partagé une touchante performance en hommage à Martin sur les médias sociaux. Elle partage combien Martin était présent et aimant dans sa vie et comment il va lui manquer.
Voici ce que Sophie Dupuis Boudreau a partagé sur les réseaux sociaux : « C’est ce matin, que mon beau père Martin Stevens est parti. Son combat est maintenant terminé. Il laisse dans le deuil ma maman son épouse et son petit fils Scott qu’il aimait tellement. & Plusieurs amis et membre de la famille Prud’hommes. Merci pour ses 25 ans d’amour et de support… Il était un grand chanteur avec un bon cœur. La maladie l’a emporté ce matin à 8:45. Love Is the air, je t’aime »
En résumé, Martin Stevens, un chanteur très aimé, est décédé et il manquera énormément à sa famille et ses amis. Sa belle-fille Sophie lui a rendu un bel hommage en partageant une touchante performance et en exprimant l’amour qu’elle avait pour lui.