Wilfred LeBouthillier, un chanteur célèbre du Québec, a eu une petite aventure. Il était venu célébrer la fête nationale du Québec dans la ville d’Alma. Tout le monde était ravi de le voir car il est assez célèbre. Il a été une grande star de l’émission Star Académie en 2003. Mais le lendemain, il a eu un problème. Son véhicule, qu’il appelle “Nordmobile”, est tombé en panne près de la ville de Québec.
Il a partagé cette nouvelle sur Instagram. Il a aussi partagé une jolie photo de lui et de son équipe. Même s’il avait un problème avec sa voiture, il avait l’air très heureux. Il a aussi dit que sa “Nordmobile” est toujours coincée au garage.
Pour mettre un peu de fun dans cette situation, il a même dit ” La #NordMobile encore au garage” sur son compte Instagram. Je suis sûr que ça a dû faire rire ses fans. Il paraît que même à 45 ans, il aime toujours s’amuser.
Tout ça a été rapporté par MondedeStars. C’est un site qui partage beaucoup d’histoires sur les stars.
Pour résumer, Wilfred LeBouthillier était à la fête nationale du Québec à Alma. Le lendemain, sa voiture est tombée en panne près de la ville de Québec. Il a partagé cela sur Instagram et a dit que sa voiture est toujours au garage. Il a aussi partagé une photo de lui et de son équipe. Malgré tout, il a toujours le sourire.