Les fans des Cowboys Fringants, un groupe de musique populaire, ne pourront pas les voir performer à un événement appelé Festirame à Alma, comme ils l’espéraient. Selon une source, MondedeStars, le concert a dû être annulé parce que Karl Tremblay, le chanteur du groupe, est malade. Il a un cancer de la prostate et doit suivre des traitements qui lui ont fait annuler le concert.
La même source a rapporté une déclaration de l’organisation Festivalma qui s’occupe de l’événement à Alma. Ils ont dit que Karl Tremblay ne pourra pas monter sur scène à cause de son calendrier de traitements de chimiothérapie.
Il semblerait également que les Cowboys Fringants doivent se produire au Festival d’été de Québec le 13 juillet prochain. Cependant, aucune information n’a encore été donnée concernant ce spectacle.
Cela fait presque un an que Karl Tremblay a annoncé qu’il avait un cancer de la prostate. Il expliquait qu’il devait maintenant partager cette information avec ses fans parce que ses traitements de chimiothérapie allaient faire tomber ses cheveux et sa barbe.
Malgré cela, Karl espère toujours pouvoir continuer de chanter avec son groupe pendant ses traitements. Le groupe a partagé une vidéo de Karl annonçant son état de santé sur leur page Facebook, l’appelant “notre guerrier”.
Voici en gros les grandes lignes à retenir. Le groupe de musique Cowboys Fringants a dû annuler un spectacle parce que leur chanteur, Karl Tremblay, a un cancer de la prostate et est en cours de traitement. Il avait partagé la nouvelle de son état de santé avec ses fans il y a près d’un an. Pour le moment, on ne sait pas encore si le groupe sera en mesure de se produire au Festival d’été de Québec en juillet.