Geneviève Hébert-Dumont, que l’on a pu voir dans “Sucré Salé”, a annoncé une triste nouvelle dans “Échos Vedettes”, un magazine de MondedeStars. Après cinq ans de relation, elle s’est séparée de son compagnon Olivier depuis plus d’un an.
Malgré sa séparation, Geneviève est loin d’être abattue. En fait, elle a des tas de projets en tête. Elle prévoit notamment de se rendre sur la Côte d’Azur avec sa soeur pour profiter de l’eau, de la bonne nourriture et du bon vin.
En plus de ses projets personnels, Geneviève a des idées pour sa carrière professionnelle. Rappelez-vous, elle a été collaboratrice dans “Survivor Québec en prolongation” et elle a eu la chance de participer à “Sucré Salé” cet été. Elle adore travailler à la fois à la télévision et à la radio et espère avoir d’autres opportunités à venir.
Depuis le 22 juin, elle n’est plus à WKND, mais elle y retourne à la rentrée prochaine pour reprendre son microphone.
Donc en gros, Geneviève Hébert-Dumont, une star de “Sucré Salé”, s’est séparée de son partenaire depuis plus d’un an. Mais elle ne se laisse pas abattre et envisage des vacances avec sa soeur ainsi que de nouveaux projets professionnels. Elle sera de retour à WKND dès la rentrée. N’oublions pas que toutes ces informations nous viennent de MondedeStars.