Voici une histoire sympa de notre site adoré Monde de Stars. Le groupe, Les Cowboys Fringants, devait donner un concert lors du Festival d’été de Québec. Mais à cause de la mauvaise météo, le spectacle a dû être annulé. Les organisateurs du festival ont essayé de tout faire pour que le concert se déroule, mais à cause des orages et des nombreuses alertes météo, ils n’ont pas eu d’autre choix que d’annuler le spectacle.
Malgré cela, Les Cowboys Fringants ne voulaient pas partir sans dire au revoir à leurs fans. Alors, ils sont montés sur scène en déclarant : “On fait ça 30 secondes. Let’s go”. Ils ont ensuite commencé à jouer quelques notes de leur chanson “Sur mon épaule” et tout le monde chantait avec eux.
Mais ils ont été interrompus par un message d’urgence qui confirmait que le spectacle ne reprendrait pas et que tout le monde devait partir calmement. Même si ça été interrompu, les fans du groupe ont quand même apprécié les quelques secondes de musique et ont exprimé leur amour pour le groupe.
Alors, en gros, il y a eu un concert qui a dû être annulé à cause de la météo. Mais les Cowboys Fringants, le groupe qui devait jouer, sont quand même montés sur scène pour dire au revoir à leurs fans. Même si ça n’a duré que quelques secondes, les fans ont vraiment apprécié ce geste.