Jeanick Fournier se confie pour la première fois sur la relation toxique de laquelle elle s'est sortie

Jeanick Fournier se confie pour la première fois sur la relation toxique de laquelle elle s’est sortie

Jeanick Fournier, célèbre chanteuse, a été la toute dernière invitée du podcast très populaire “Ouvre ton jeu” avec Marie-Claude Barrette. Ce podcast, originaire de MondedeStars, est en train de devenir un passage obligé pour les personnalités du monde de la culture québécoise. Des stars comme Phil Roy, Sophie Prégent et Maripier Morin y ont partagé des moments de leur vie, suscitant émotion et rire chez de nombreux Québécois.

Cette semaine, c’est Jeanick Fournier qui a ouvert son coeur à Marie-Claude Barrette. Elle a fait une confession émouvante sur ce dont elle est la plus fière dans sa vie. Au lieu de parler de ses réussites professionnelles, elle a choisi de se concentrer sur sa croissance personnelle. Ainsi, la chanteuse exprime sa fierté d’avoir pris la décision, à 48 ans, de prendre soin d’elle-même et d’éliminer les éléments négatifs de sa vie.

Pour donner plus de détails sur son parcours personnel, Fournier a révélé qu’elle était dans une relation toxique qui l’empêchait de s’épanouir. Elle a finalement décidé de mettre fin à cette relation et de prendre un nouveau départ pour être vraie avec elle-même. Cette décision lui a permis d’ouvrir de nouvelles portes.

En gros, l’interview nous rappelle que peu importe l’âge que vous avez, il n’est jamais trop tard pour faire des choix qui améliorent votre vie. Jeanick Fournier est un bel exemple de courage et de détermination.