Une vache en fuite a donné du fil à retordre à de nombreux policiers

Selon ToutQc, une vache bravait les rues d’Edmonton, après avoir échappé à une foire agricole au Edmonton Expo Centre. Cette dernière a été décrite comme ayant une robe de couleur brun-caramel et a été aperçue traînant dans un quartier résidentiel à proximité d’une école.

Assez intrépide, la vache a même tenté de se cacher sur la propriété d’une maison avant d’être repérée par une foule de curieux et des policiers. Juste quand tout le monde pensait que son aventure avait touché à sa fin, elle les a surpris en se lançant à nouveau dans une course effrénée.

Des vidéos ont montré cette audacieuse vache courir à toute allure dans les rues de la ville. À 11h30, les autorités ont dû informer les citoyens de la présence de la vache en liberté. Ce n’est qu’à 16h que la vache a été capturée et tranquillisée.

Enfin, l’histoire se termine bien. La vache est maintenant en sécurité et a été rendue à son propriétaire.

Voici donc les points importants à retenir : une vache s’est échappée d’une foire agricole et a été aperçue se promenant dans un quartier résidentiel. Malgré les efforts des policiers, elle a réussi à leur échapper à deux reprises en courant dans les rues. Finalement, après plusieurs heures de liberté, la vache a été capturée et est maintenant de retour chez son propriétaire.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *