. Si nous pouvons prendre quelque chose avec lequel nous luttons en tant que famille pour aider d’autres personnes, pour le transformer et en faire quelque chose de beau, c’est vraiment spécial pour nous.»
En juin dernier, dans un article publié dans Vogue, Willis expliquait qu’au cours de cette expérience tumultueuse, elle avait choisi de se comporter comme une archéologue en enquêtant sur la vie de son célèbre père afin de récupérer le plus de souvenirs. Voici ce qu’elle écrivait:
«Chaque fois que je vais chez mon père, je prends des tonnes de photos — de tout ce que je vois, de l’état des choses. Je suis comme une archéologue, à la recherche de trésors dans des choses auxquelles je n’ai jamais prêté attention. J’ai sauvegardé tous ses messages vocaux sur un disque dur. Je me rends compte que j’essaie de me documenter, de constituer un dossier pour le jour où il ne sera plus là, pour me rappeler de lui et de nous.»
Il n’y a aucun doute que la famille Willis traverse actuellement une période difficile. Cependant, nous avons l’impression qu’elle est solidement soutenue et qu’elle est prête à affronter toutes les épreuves, et c’est vraiment inspirant.
• À lire aussi: Dans une vidéo crève-coeur, la femme de Bruce Willis révèle qu’elle ne va pas bien
Leave a Reply