Tim Hortons, une chaîne de restauration bien connue au Québec,l est poursuivie par une femme de 25 ans, Gabrielle Lien Ho, à cause d’une réaction allergique grave. Mme Ho dit qu’elle a eu un arrêt cardiaque après avoir bu un thé de chez Tim Hortons, le problème venant du fait qu’il avait de la crème au lieu du lait d’amande.
Selon Mme Ho, le personnel de Tim Hortons n’a pas été bien formé pour comprendre et gérer les commandes de boissons qui demandent des modifications. De plus, l’application de Tim Hortons n’a pas clairement montré les risques potentiels liés à l’allergie aux produits laitiers.
Tim Hortons dit que, bien qu’ils essaient de minimiser les risques pour les clients allergiques, leurs restaurants ne sont pas totalement sans allergènes.
Mme Ho ait commandé un thé avec l’application mobile de Tim Hortons en remplaçant manuellement la crème par du lait d’amande. Toutefois, après avoir pris une seule gorgée, elle a immédiatement commencé à souffrir d’une réaction allergique.
Y’a eu besoin de lui faire un massage cardiaque pendant huit minutes à l’hôpital jusqu’à ce que son cœur redémarre. Mme Ho poursuit Tim Hortons pour cette épreuve difficile et demande des modifications à l’application pour que cela ne se reproduise pas.
Alors, les grandes lignes à retenir c’est que Tim Hortons est poursuivi par une femme qui avait une réaction allergique grave à cause d’un thé. Elle pense que le personnel n’a pas été bien formé et que l’application devrait être améliorée. Tim Hortons dit qu’ils font de leur mieux pour gérer les allergies. Voilà l’information principale du texte.
Leave a Reply