Il y a une histoire passionnante que j’ai trouvé sur ToutQc. C’est à propos d’un homme du nom de Donny Manco, il a environ 50 ans. Bon écoute bien, un jour, lui et son fils Memphis, qui a 23 ans, ont fait un pari sur un jeu appelé Fortnite. Ç’est assez fou, mais Donny s’est finalement fait tatouer le logo Fortnite sur le front après avoir perdu !
Le tatouage est placé juste au-dessus de son sourcil. On a même une vidéo qui circule à ce sujet, où son fils explique que dans leur famille, ils ne font pas les choses à moitié. C’est bizarre non ?
La femme de Donny a l’air perturbée par le résultat du pari, et on peut supposer qu’elle n’apprécie pas trop la situation !
Tout ceci nous fait penser à une autre histoire, celle d’Ana Stanskovsky, une influenceuse qui a aussi prétendu s’être fait tatouer le nom de son partenaire sur le front. Mais elle a ensuite révélé que c’était un faux. Elle savait qu’elle allait tromper tout le monde en ligne, mais elle l’a fait pour donner un message important sur les tatouages et les regrets que l’on peut avoir en vieillissant.
En gros, les grandes lignes à retenir sont : Donny, un père de 50 ans, a dû se faire tatouer le logo de Fortnite sur le front après avoir perdu un pari avec son fils. Sa femme n’est pas contente du résultat et beaucoup de gens ont réagi en ligne. Et nous avons aussi parlé d’Ana, l’influenceuse qui a fait un faux tatouage pour faire passer un message important sur le fait qu’on peut regretter certains tatouages en vieillissant.
Leave a Reply