il va y avoir l’ouverture d’un endroit et tout le monde est invité; il va donc y avoir beaucoup de joueurs de hockey et de journalistes sportifs, entre autres», s’est-il contenté d’annoncer.
Paul Houde, qui incarnait Fernand, le flamboyant gardien de but de l’équipe, devrait être de retour devant la caméra. M. Goudreau reste toutefois prudent en abordant le sujet.
«Ça se peut qu’il revienne, mais sous une autre forme.»
- Écoutez le segment culturel d’Anaïs Guertin-Lacroix diffusé chaque jour en direct 7h10 à l’émission d’Alexandre Moranville sur QUB radio:
• À lire aussi: Voici les nouveaux projets excitants de Paul Houde
Le style d’humour ne changera pas
Richard Goudreau est d’avis que les gags présentés dans les premiers chapitres des Boys ont bien vieilli et tient à ce que les personnages conservent les saveurs qui leur sont propres.
«Les gens nous accrochent encore pour nous citer des passages de films qu’ils connaissent par cœur, note-t-il. Donc oui, on est dû pour de nouvelles aventures, mais on veut garder nos personnages.»
Vers une nouvelle série télé
Si Richard Goudreau se charge du projet qui sera présenté au grand écran, c’est l’entreprise ComédieHa!, qui a acheté le concept des Boys en 2020, qui prendra en main l’élaboration d’une nouvelle série télé, qui présentera pour sa part de nouveaux visages dans l’uniforme jaune et rouge.
«Il pourrait y avoir un nouveau groupe de Boys pour cette série, mais toujours en gardant les anciens impliqués par la bande, mentionne le créateur du concept. Je ne veux pas trop en dévoiler, mais c’est certain que ComédieHa! aimerait mettre sur pied une nouvelle série télé.»
Leave a Reply