Pierre Fitzgibbon regarde les spéciaux des circulaires en pleine période de questions à l’Assemblée nationale

Ce texte nous parle d’un événement drôle qui s’est produit à l’Assemblée nationale du Québec. Pierre Fitzgibbon, un ministre du gouvernement, a été aperçu en train de regarder une publicité de l’épicerie Maxi en plein milieu d’un débat sérieux. C’est un peu comme dans un dessin animé des Simpsons !

L’histoire a été racontée par Thomas Gerbet, un journaliste de Radio-Canada, qui en a même partagé une vidéo sur Twitter. Il semble que le ministre était à la recherche de bonnes affaires pendant que ses collègues parlaient de la crise climatique.

Quand on a demandé à son équipe ce qu’il faisait, ils ont répondu qu’il regardait les prix des aliments parce que c’est une préoccupation importante pour les Québécois. En tout cas, la vidéo a fait beaucoup jaser sur internet et tout le monde n’est pas d’accord sur ce qu’il a fait.

En gros, voici ce qu’il faut retenir de cette histoire que j’ai trouvé sur ToutQc : un ministre s’est fait prendre en train de regarder une publicité d’épicerie pendant une séance de l’Assemblée nationale. Cela a suscité beaucoup de réactions amusantes et de débats sur internet.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *