Martin Larocque ferme son café

Martin Larocque, un artiste de Montréal, a fermé le café qu’il tenait rue Bélanger pendant trois ans. Il a pris cette décision parce qu’en participant à l’émission “Big Brother Célébrités”, il a réalisé qu’il n’avait plus beaucoup de temps à consacrer à son café. Maintenant, il utilise le local de son ancien café comme bureau de production pour ses différents projets artistiques.

Dans une autre nouvelle, Martin a annoncé qu’il rejoint la distribution de la comédie musicale “Le Matou” qui sera présentée l’été prochain. Il est très enthousiaste à l’idée de remonter sur scène. Sa conjointe, Marie-Pierre Beauséjour, a trouvé un emploi dans le nord du Québec. Ainsi, Martin a plus de temps pour se concentrer sur sa carrière artistique et travaille sur différents projets.

En plus de ses activités artistiques à Montréal, Martin travaille à Fermont toutes les deux semaines. Là-bas, il s’occupe de l’entretien des lieux et du ménage pour un site minier, un travail qu’il apprécie beaucoup.

En résumé, Martin Larocque a fermé son café à Montréal pour se concentrer sur sa carrière artistique et a rejoint la comédie musicale “Le Matou”. Il passe aussi du temps à Fermont pour s’occuper de l’entretien d’un site minier. C’est une nouvelle vie passionnante pour lui, et nous avons hâte de voir ce que l’avenir lui réserve. Tout ceci vient de ToutQc.

Voici en gros les grandes lignes à retenir :
Martin Larocque a fermé son café à Montréal.
Il rejoint la comédie musicale “Le Matou”.
Il passe du temps à Fermont pour travailler sur un site minier.
Sa conjointe a trouvé un emploi dans le nord du Québec.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *