22 choses qui semblaient être la prochaine grande nouveauté, mais qui ont été très vite oubliées

Notre équipe, ici chez ipnoze, a fouillé dans les coins les plus sombres du Net et a déniché quelques-unes des innovations technologiques qui semblaient si incroyables il y a quelques années seulement, mais qui semblent bizarres, hilarantes ou même inutiles aujourd’hui.

Au cours de la prochaine décennie, nous devrions assister à de grands changements dans le secteur des technologies du divertissement. L’immersion et l’interactivité sont depuis longtemps des objectifs pour les créateurs et les réalisateurs de médias lorsqu’il s’agit de savoir comment la technologie peut influencer le divertissement.

Au cours de la dernière décennie, nous nous sommes penchés sur la réalité virtuelle parce qu’elle permet d’atteindre ces deux objectifs. Nous pouvons pénétrer dans un monde et avoir une influence sur ce dernier, ainsi que sur l’histoire ou l’expérience qui s’y déroulent. L’une des choses auxquelles nous pouvons nous attendre à l’avenir est, en un sens, le contraire de la réalité virtuelle. Il s’agira plutôt d’une réalité améliorée ou d’une réalité fictive, dans laquelle le divertissement ne se trouve pas dans un casque, mais tout autour de nous.

Lire la suite sur @ Ipnoze