22 dogues allemands énormes qui n’ont aucune idée à quel point ils sont grands

Les gigantesques dogues allemands – ou grands danois – sont vraiment un spectacle à contempler. Amicaux, sociables et charmants, ces adorables chiens aux oreilles tombantes sont considérés par certains comme le compagnon idéal des familles.

En raison de leur taille, les dogues allemands conviennent mieux aux personnes qui disposent de beaucoup d’espace à la maison et d’un jardin. Les dogues allemands ont un tempérament amical et extraverti et sont parfois qualifiés de doux géants. Dans cette optique, ils conviennent mieux aux propriétaires qui peuvent leur fournir suffisamment d’espace à la fois pour l’exercice et la stimulation mentale.

Outre beaucoup d’espace et d’exercice, les grands danois ont également besoin de propriétaires expérimentés, ainsi que d’un toilettage hebdomadaire. De plus, les chiens plus grands impliquent généralement des investissements financiers plus importants. Ils ont besoin de plus de nourriture et d’espace, et vous devrez peut-être adapter votre maison, en veillant à ce que votre chien ne puisse pas atteindre les choses qu’un chien plus petit ne pourrait pas atteindre.

Lire la suite sur @ Ipnoze