22 fois où des inspecteurs de maisons ont découvert des choses si étranges qu’ils n’ont pu s’empêcher de prendre une photo

Outre la recherche de problèmes ou de questions, les inspecteurs de maisons éduquent l’acheteur sur l’investissement qu’il va faire. Ils leur apprennent comment fonctionnent les différents composants de leur nouvelle maison et ce à quoi il faut s’attendre pour la durée de vie et ce qu’il faut prévoir pour l’entretien futur. Les inspecteurs de maisons ont vu pas mal de choses dans leur travail. Allant des projets de bricolage complètement dingues aux années de négligence, ils partagent des photos de leurs découvertes les plus intéressantes sur les médias sociaux. Voici quelques-unes des plus populaires.

Beaucoup de choses peuvent rendre une maison dangereuse : la température de l’eau chaude (60 °C), les escaliers sans main courante, les toilettes mal fixées, les marches d’entrée inégales, les escaliers de sous-sol penchés, les prises de courant non mises à la terre à côté d’une baignoire, les conduits de cheminée bouchés, les sols de sous-sol inégaux sur lesquels on peut trébucher, les risques d’incendie causés par une sécheuse bouchée ou un câblage non conforme. La liste est longue. Il existe de nombreux éléments dans une maison qui peuvent être dangereux s’ils sont mal installés ou s’ils ont commencé à vieillir ou à se détériorer.

Lire la suite sur @ Ipnoze