30 tatouages qui ressemblent à des autocollants se décollant de votre peau

Couvrir vos bras et d’autres parties de votre corps de tatouages temporaires était la chose la plus cool que vous puissiez faire en tant qu’enfant pour impressionner les autres. Les autocollants trouvés dans les chewing-gums fonctionnaient aussi à merveille. Et si ces autocollants étaient permanents ?

Au début de sa carrière, Luke Cormier n’avait pas l’intention de faire des tatouages et voulait plutôt devenir perceur. Cependant, sa passion a grandement évolué, car Cormier a maintenant 102 000 abonnés sur Instagram et est devenu viral sur TikTok avec des millions de vues.

« Pour être honnête, je ne suis pas trop sûr de la façon dont les tatouages sont apparus dans ma vie », a déclaré Cormier. « Tout le monde avait des tatouages là où j’ai grandi. C’était une chose assez normale et puis je suis tombé dans le monde du tatouage par accident. Je voulais être perceur, mais j’ai fini par faire des tatouages. Tout le monde disait toujours que mes tatouages ressemblaient à des autocollants, alors il était logique d’ajouter du blanc et de faire de vrais tatouages d’autocollants. »

Lire la suite sur @ Ipnoze