4 soeurs ont pris la même photo pendant 40 ans et c’est déchirant

Prendre des photographies avec les mêmes personnes chaque année pendant 40 ans est quelque chose dont vous pouvez être fier. La plupart d’entre nous changent d’amis si souvent que nous n’avons même pas une seule photo avec eux. Continuez votre lecture pour découvrir les clichés de ces magnifiques femmes et essayez de remarquer les différences.

Au fur de leurs parcours, vous commencerez à remarquer de subtils changements dans leur apparence, mais vous verrez aussi comment le lien qui les unit est resté solide au fil des décennies. La dernière photo vous fera sûrement pleurer.

//

Jeunesse, confiance, vigueur et beauté, elles ont tout ! Elles dégagent toutes de l’assurance et du cran, fixant l’objectif comme si rien ne pouvait les effrayer ou les diviser. Elles sont à la fois uniques et pourtant si semblables. Le plus intéressant c’est que malgré leur apparence juvénile, leur visage n’affiche aucune naïveté. Elles semblent très mûres, malgré leur jeune âge. On voit bien que ces jeunes femmes savent ce qu’elles font et que rien ne peut ébranler leur amitié. Si seulement nous avions tous des amies comme elles…

Lire la suite sur @ Bridoz