Apprenez à éliminer les rides, cernes et tâches sur votre peau grâce au bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est une substance naturelle qui comporte de nombreuses caractéristiques, dont le fait de posséder des propriétés nettoyantes, antibactériennes et anti-inflammatoires. Il s’agit donc d’un allié de votre santé. Parmi ses bienfaits les plus connus :

Les propriétés antibactériennes et antiacides du bicarbonate de soude ont pour effet d’accélérer le processus de guérison des personnes atteintes par ce type d’infection en neutralisant les bactéries à leur origine et en diminuant l’acidité des urines. Si en revanche, malgré cela, le problème persiste, il est fortement recommandé de consulter un médecin.

Une alimentation trop riche et non-équilibrée est ce qui cause le plus souvent les problèmes en rapport avec l’acidité de l’estomac et les remontées qui vont avec. Par conséquent, le bicarbonate de soude, grâce à ses propriétés alcalinisantes et restauratrices du pH du corps, est capable de neutraliser l’acide gastrique et protéger la muqueuse de l’estomac contre les brûlures.

Lire la suite sur @ Sciencessanté