Après avoir vu ces 22 échecs de coloration des cheveux, vous allez vous réjouir de ne pas être la « victime » sur les photos

En effet, les gens peuvent être confrontés à différents défis s’ils se teignent les cheveux pour différentes raisons. Si le but de la coloration des cheveux est de couvrir les gris, alors le principal défi est de choisir la bonne couleur. Sachez que la plupart des teintes se révèlent souvent plus foncées que prévu. Par exemple, le brun moyen, qui est une couleur couramment utilisée à la maison, lorsqu’on le regarde sur un nuancier, semble très proche du noir pour une personne inexpérimentée.

Si vous voulez colorer vos cheveux, mais que vous n’arrivez pas à vous décider sur les détails, vous pouvez prendre votre temps. Quel que soit le look que les gens envisagent d’appliquer à leurs cheveux, ils doivent comprendre certaines choses importantes. Tout d’abord, la teinture pour cheveux n’élèvera qu’environ 2 niveaux de teinte. Et si la personne a déjà une couleur artificielle sur les cheveux, alors elle ne peut pas être rendue plus claire en utilisant une teinture. Seule la décoloration peut éclaircir la teinture existante.

Lire la suite sur @ Ipnoze