Après que les pompiers aient sauvé des chiots dans les égouts, un vétérinaire les rejette à cause d’une erreur des pompiers

Si vous marchiez près d’une bouche d’égout pluvial et que vous entendiez l’inimitable jappement d’un chiot appelant sa mère à l’aide, que feriez-vous? Si vous aimez les animaux, vous vous donneriez très probablement la peine de vérifier s’il s’agit d’une petite créature en danger qui a besoin d’être sauvée.

Les héroïques pompiers sont arrivés et ont commencé à se préparer à récupérer les animaux, chose qu’ils font d’ailleurs assez souvent. Ils étaient là pour sauver ces chiots, mais malheureusement, leurs actions ont fait plus de mal que de bien.

Les chiots, qui se trouvaient à quelques mètres sous terre, ont été délicatement remontés de l’égout pluvial, et le pompier les a placés sur une serviette pour des raisons de sécurité. Leur mère était toujours introuvable, alors les pompiers les ont emmenés au refuge local pour animaux. Au refuge, l’attitude du vétérinaire, et surtout son explication, les a choqués!