Bilal Hassani et Tayc vont être en danger à cause de cette nouvelle règle !

Vous avez l’habitude depuis le début de cette onzième saison de Danse avec les stars, il y aura encore une nouvelle règle ce vendredi dans le divertissement de TF1.

Une nouvelle règle qui risque donc de tout changer et de mettre en difficulté les deux favoris du programme à savoir Bilal et Tayc. En effet, selon le dernier classement des juges, Michou et Aurélie sont les deux couples en danger ce vendredi mais étant liés aux deux meilleures stars, fort à parier que l’interprète de “Roi” ou l’acteur de “Christmas Flow” se retrouve en face à face.

Sur les réseaux sociaux, les internautes semblent plus ou moins d’accord avec cette répartition qui est plutôt équitable : “Michou avec Bilal c’est génial mais si ils sont en face à face j’ai trop peur que les fans de Michou éliminent Bilal !” ou encore “Aurélie Pons va totalement faire perdre Tayc c’est sûr et le pire c’est qu’elle est capable de l’éliminer en face à face, j’ai peur”. Pour découvrir qui quittera l’aventure, rendez-vous vendredi à 21h sur TF1.