Ces personnalités qui croient à la vie extraterrestre

Comme beaucoup d’êtres humains sur Terre, plusieurs personnalités ont affirmé croire à la vie extraterrestre. Certaines ont même révélé avoir vécu une expérience paranormale.

Autre histoire totalement hallucinante, celle de Zayn Malik. L’ancien membre des One Direction raconte la première fois où il a pensé à quitter le groupe. “Un alien m’a parlé dans un rêve”. Une anecdote folle, comme celle de Mick Jagger qui a fait installer un détecteur d’OVNIs dans sa résidence après une rencontre paranormale.

La jeune chanteuse a déclaré à Complex que l’”on serait stupide de croire que nous sommes les seules personnes ici”. Ariana Grande affirme avoir vécu une expérience paranormale dans un château hanté de Kansas City. “J’ai ressenti ce sentiment nauséabond et accablant de négativité sur toute la voiture et nous avons senti le soufre, qui est le signe d’un démon, et il y avait une mouche dans la voiture au hasard, qui est un autre signe d’un démon. J’ai baissé la fenêtre avant de partir et j’ai dit: “Nous nous excusons. Nous ne voulions pas perturber votre paix.” Ensuite, j’ai pris une photo et il y a trois visages super distincts sur la photo”. Intrigant, n’est-ce pas ?

Lire la suite sur @ Gentside