Ces photos avant et après d’une infirmière montrent la réalité des mois de traitement du coronavirus

Kathryn, une infirmière du Tennessee, est l’une des innombrables personnes qui travaillent en première ligne de la pandémie. Tandis que nous sommes constamment alimentés en statistiques sur les personnes atteintes du virus, ses photos illustrent les ravages causés par le coronavirus sur le personnel médical qui a travaillé dans les hôpitaux au cours de l’année dernière.

La femme de 27 ans a parlé à Metro de son expérience de traitement du COVID-19 après que sa publication sur Twitter soit devenue virale. Elle a publié deux images avec la légende « How it started… how it is going » (comment ça a commencé… comment ça se passe).

Le premier cliché montre Kathryn après l’obtention de son diplôme, tandis que le second la montre à la fin d’un quart de travail, avec des marques sur le visage dues au port de l’équipement de protection individuelle (EPI) pendant des heures. Au moment de la rédaction du présent article, ses photos ont été partagées plus de 82 000 fois et ont accumulé plus de 900 000 mentions « J’aime ».

Lire la suite sur @ Incroyable