Cette illusion d’optique va très certainement vous rendre fou !

Voici une nouvelle illusion d’optique qui risque de vous “casser le cerveau” pendant de longues secondes. Pourtant, tout est évident…

Mais en ce début d’année 2021, c’est une autre illusion d’optique qui a intrigué les internautes du monde entier. Pour la découvrir, direction les réseaux sociaux. L’internaute prénommée Jen Gentleman est visiblement allée chercher une photographie sur Reddit et à y regarder de plus près, il est vrai que ce cliché est une excellente illusion d’optique.

Sur cette photo, on y voit une homme barbu trinquer avec ses amis dans la nature. On remarque quatre petites bouteilles d’alcool tenues en l’air, mais seulement… trois mains. Mais alors, comment la quatrième bouteille tient, sachant que l’on voit que personne n’en tient deux dans sa main ? Et bien la réponse est assez simple, même si elle mérite quelques secondes de réflexion. En effet, avec un peu de concentration – et de très bons yeux -, on peut voir qu’un quatrième bras se trouve en bas à droite de l’image. Si ce bras est presque invisible, c’est que l’homme en question poste une veste camouflage, qui se fond parfaitement avec l’arrière-plan forestier de la photographie.

Lire la suite sur @ Gentside