Cette militante de l’acceptation du corps s’habille comme des célébrités pour montrer qu’il n’est pas nécessaire d’être maigre pour être belle

L’idée est simple : Katie recrée les mêmes looks que ceux que les célébrités arborent dans les rues pour montrer que l’on peut porter ce que l’on veut et être aussi bien que la fraction super maigre de la société. Allant de Kendall Jenner à Chrissy Teigen en passant par Kate Middleton, il n’y a pas un look que Katie n’a pas réussi. Ci-dessous, nous avons sélectionné certains de ses looks étonnants les plus récents qui serviront d’inspiration pour vos tenues vestimentaires de printemps.

« Quand il s’agit de mode et de style, les femmes rondes font face à des défis comme n’importe quelle autre femme », a déclaré Pua’Nani Owens, une influenceuse et blogueuse originaire d’Hawaï. Elle a expliqué que ce qui rend les défis des femmes rondes différents, c’est de trouver une marque de mode qui inclut leurs tailles avec des vêtements spécifiquement conçus pour les corps ronds.

Lire la suite sur @ Ipnoze