Confinement: comment en profiter? – Sais-tu que ?

Nous sommes bien partis pour rester à la maison pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines… Et si on profitait de cette situation inédite pour adopter une bonne attitude envers son séjour entre quatre murs? Découvrez les conseils faciles à appliquer pour bien profiter de sa quarantaine.

Rangez votre domicile, faites le ménage ou changez la décoration, c’est l’occasion aussi pour réorganiser l’ensemble des pièces de votre maison. Triez vos vêtements, recycler ce dont vous n’avez pas besoin et classez vos livres par ordre alphabétique…

Pendant le confinement, il est essentiel de garder la forme physique. De nombreux sites et applications proposent exceptionnellement des cours gratuits pendant cette période, comme l’appli Fizz up. De son côté, Les Mills proposent une centaine de vidéos gratuites de fitness, danse et exercices cardios. Certains profs de danse ou de yoga organisent aussi des cours lives sur les réseaux sociaux : facebook ou Instagram. L’occasion de se maintenir en forme, se détendre, se changer les idées, en famille aussi et de découvrir de nouvelles activités.

Lire la suite sur @ Saistuque