Dans Cauchemar en cuisine, le drame qu’a vécu une restauratrice bouleverse Philippe Etchebest et les internautes

Dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest vient en aide aux propriétaires en difficulté. Ce qu’il a appris de cette restauratrice l’a totalement bouleversé.

Après ce témoignage fort, le chef a fait part de tristesse en voix-off : “Quel drame, je suis complètement bouleversé par ce que me raconte Béatrice. Elle a vécu des épreuves extrêmement difficiles, que personne ne devrait avoir à supporter. Je comprends mieux qu’elle en ait gros sur le cœur”. Il a alors salué la force intérieure de cette mère brisée. C’est d’ailleurs pour son fils que Béatrice a décidé de reprendre en main son commerce.

Devant leurs écrans, les internautes n’ont pas mis longtemps à réagir au drame. Sur Twitter, de nombreux inconnus ont partagé leur peine pour la famille et fait part de leur soutien à la restauratrice. “Faut être forte pour pouvoir parler de son malheur devant des millions de personnes. Rien ne pourra jamais remplacer ses enfants, mais j’espère de tout cœur qu’elle va réussir à remonter la pente !”, écrit notamment un twittos.

Lire la suite sur @ Ohmymag