Des photos privées du mariage de Meghan Markle et Harry viennent d’être dévoilées !

De nouvelles photos privées du mariage de Meghan Markle et du prince Harry viennent d’être dévoilées sur les réseaux sociaux, et avec leur consentement !

Alors que le couple s’est émancipé de la famille royale britannique depuis leur emménagement à Los Angeles, rare sont les occasions pour leurs fans de retrouver toute la magie dégagée le jour de leur mariage. Pour remédier à cela, un proche des parents d’Archie, Omid Scobie journaliste du Harpers’s Bazaar, a publié sur Twitter des clichés inédits de cette belle journée.

Celui qui est pressenti pour faire la biographie du couple a mis à disposition de ses followers quatre photos intimes du couple. Sur celles-ci on peut découvrir Meghan Markle de dos, enveloppée de son splendide voile brodé des fleurs représentatives des 53 pays constituant le Commonwealth, faisant son entrée dans la chapelle Saint-George du château de Windsor. Sur une autre encore, on retrouve la mariée et l’archevêque de Canterbury en train de signer les papiers du mariage.

Lire la suite sur @ Ohmymag