Des voyages à Cuba «sécurisés» proposés aux résidents de la bulle Atlantique

HALIFAX — Une agence de voyages de Halifax propose pour l’hiver prochain deux voyages d’une semaine à Cuba réservés exclusivement aux citoyens de la «bulle Atlantique».

Le copropriétaire et vice-président de l’agence, Fred Mack, a soutenu mardi qu’il avait déjà vendu environ 75 places sur 146 pour le premier des deux forfaits vacances. Il assure que l’hôtel de Cayo Coco sera réservé exclusivement aux voyageurs du Canada atlantique pendant toute la durée de leur séjour.

M. Mack rappelle que tous ces voyageurs devront demeurer dans la bulle Atlantique pendant les trois semaines précédant leur départ pour Cayo Caco.

Depuis juillet, les résidents de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick, de Terre-Neuve-et-Labrador et de l’Île-du-Prince-Édouard sont autorisés à se déplacer dans la région de l’Atlantique, alors que l’accès à ces provinces est limité pour tous les autres Canadiens. Les résidents de l’Atlantique ne sont pas tenus de se mettre en quarantaine pendant deux semaines après un déplacement dans la «bulle», mais doivent le faire s’ils sortent des quatre provinces.

Lire la suite sur @ Huffingtonpost