Disneyland Paris rouvrira à partir du 15 juillet

Le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios, fermés depuis le 14 mars, rouvriront « progressivement » à partir du 15 juillet.

Le site, implanté à Marne-la-Vallée en Ile-de-France, faisait partie d’une région restée classée en « zone orange » jusqu’au 15 juin dernier en raison de la pandémie.

Réouverture au public oui, mais sous plusieurs conditions. Le site du parc annonce « une capacité d’accueil limitée », sans préciser la jauge choisie, une réservation obligatoire et uniquement en ligne et le port du masque obligatoire à partir de 11 ans pour les visiteurs mais également pour les employés sur l’ensemble du site.

Le communiqué précise également que « les mesures d’hygiène et de sécurité ont été renforcées ».point 152 | La distanciation physique sera également respectée.point 200 | De ce fait, un certain nombre d’ »expériences, spectacles ou événements seront indisponibles, ou pourront être modifiés lors de la réouverture en fonction de l’évolution des mesures de sécurité et sanitaires et des recommandations des pouvoirs publics ».point 438 | 1

Lire la suite sur @ Vonjour