Disparition d’Anne-Frédéric Obszynski : son corps a été retrouvé

Anne-Frédéric Obszynski a enfin été retrouvée. Cette enseignante de 41 ans, était recherchée depuis le 21 février 2021 après une disparition mystérieuse. Son dernier signalement disait qu’elle faisait son jogging le long de l’Oise.

C’est à Andrésy, dans les Yvelines qu’Anne-Frédéric Obszynski a été retrouvée. La femme de 41 ans était recherchée activement par la gendarmerie après que sa disparition ait été signalée.

Malheureusement, c’est sa dépouille qui a été retrouvée à Andrésy, dans la Seine. Le commissariat de Conflans-Sainte-Honorine a été alerté par des promeneurs qui passaient par là. Ces derniers ont immédiatement prévenu les enquêteurs en charge de l’affaire.

Selon des sources proches du dossier, les enquêteurs privilégient la thèse d’une chute dans l’Oise. Les causes exactes de la mort seront connues après une autopsie. Cette enseignante originaire de Taverny a disparu un jour om il y avait du monde. Pourtant, les auditions des personnes présentes ce jour-là n’auront rien remarqué.

Lire la suite sur @ Incroyable