Emmanuel Macron destitué ? Après ses propos polémiques, les internautes se déchaînent

Au cœur de la polémique après ses propos sur les non-vaccinés, Emmanuel Macron est vivement critiqué sur les réseaux sociaux, où certains appellent à sa destitution.

Mais d’autres internautes sont allés encore plus loin en demandant tout bonnement… la destitution d’Emmanuel Macron ! En effet, le hashtag #MacronDestitution est numéro 1 en tendances Twitter depuis plusieurs heures maintenant. Et en allant faire un tour sur ce mot-dièse, on peut y voir des messages plutôt clairs.

“Emmanuel Macron a craqué. Son mépris atteint des sommets, et la violence de ses propos n’a jamais été aussi forte. Une étape est passée. Ce psychopathe nous pousse vers le pire a toute allure !”, écrit un Twittos, choqué. “C’est très grave de laisser faire, de laisser dire …”, peste un autre. Un internaute va même plus loin : “Ces incroyables propos sortant de la bouche d’un président de la République justifient à eux seuls une destitution immédiate et peut-être même, une condamnation pour incitation à la haine. Il porte une atteinte grave au principe de fraternité”. Vous pouvez retrouver d’autres exemples de messages choqués ci-dessous :

Lire la suite sur @ Gentside