Florence, la fille de Jean-Paul Belmondo dévoile une rare photo avec ses petits-enfants

Le décès de Jean-Paul Belmondo a endeuillé la France. Depuis, les hommages se succèdent. L’un d’entre eux a particulièrement ému les internautes par sa rareté, celui de sa fille Florence et des petits-enfants de l’acteur.

Les internautes sont très vite tombés sous le charme de cette photo. “Magnifique photo”, “Belle tranche de vie cette splendide photo”, ou encore “Merci pour ce partage”, sont quelques exemples des nombreux commentaires laissés par les fans de l’acteur. Ils ont d’ailleurs été nombreux à s’attendrir des visages enjoués des petits-enfants de Jean-Paul Belmondo, qui ont bien grandi depuis.

Alessandro qui a laissé un message attendrissant pour grand-père sur son compte Instagram : “Aux Invalides ou à l’église de Saint-Germain, les cérémonies ont révélé une fois de plus tout l’amour et toute l’admiration que nous portions à Jean-Paul Belmondo (…) Pour moi il restera simplement mon papy. Celui qui faisait les 400 coups”, a suivi les traces de sa mère en devenant un chef cuisinier.

Lire la suite sur @ Ohmymag